Dernières nouvelles
vermeg pascal leroy

Vermeg recrute Pascal Leroy

L’éditeur tunisien de logiciels bancaires Vermeg s’offre les services de Pascal Leroy, ancien Directeur Général de Sopra Group. Un atout majeur dans sa conquête européenne.

Fondée en 2002 à Tunis par Badreddine Ouali (photo), la société Vermeg est spécialisée dans les solutions progicielles pour le métier titres et la gestion d’actifs. Ses produits, conçus sur mesure, sont implémentés dans vingt pays pour le compte d’une cinquantaine de références internationales, dont la Banque de France.

En 2012, Vermeg rachète 24,45% du capital de la société belge BSB (Business Solutions Builders), puis 62,21% deux ans plus tard. Cette acquisition lui permet de se rapprocher de ses clients européens et donc de mieux mettre en œuvre sa politique de développement à l’international. L’arrivée de Pascal Leroy au sein du comité exécutif de Vermeg s’inscrit sans nul doute dans cette stratégie, compte tenu de son expérience et de son expertise du marché européen. L’ancien DG de Sopra sera basé à Bruxelles et fera des allers-retours à Tunis.

Check Also

delta-emirates-open sky

Delta Air Lines quitte Dubaï

La polémique entre les compagnies américaines et celles du Golfe vient de connaître un nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *