Dernières nouvelles
condor electronics watch

Condor Electronics innove

Après les smartphones et les tablettes, Condor Electronics, le géant algérien de l’électronique s’attaque au marché des objets connectés.

Condor Electonics a annoncé la mise sur le marché d’une montre et d’un bracelet connectés : Condor Smart Watch et Condor Tcare, proposés respectivement à 9500 et 4000 dinars algériens (prix indicatifs). Les deux objets, déclinés en plusieurs modèles et coloris, peuvent être synchronisés avec un smartphone via des applications dédiées téléchargeables sur le site du fabricant. Condor Watch et Condor Tcare offrent de multiples fonctionnalités comparables à celles de la concurrence.

La société Condor Electronics, dirigée par Abdelmalek Benhamadi, est une filiale du Groupe Benhamadi Antar Trade basé à Bordj-Bou-Arréridj (200 km à l’Est d’Alger). Ce dernier, qui contrôle près de la moitié du marché de l’électronique en Algérie (Ecrans plats, tablettes, smartphones, …), mène par ailleurs une politique de diversification de ses activités. A travers sa dizaine de filiales, il est présent dans différents secteurs de l’industrie : électroménager, immobilier, solaire, agroalimentaire, la construction, la métallurgie…entre autres. Pour l’année 2014, son chiffre d’affaires a dépassé les 50 milliards de dinars (environ 500 millions d’euros), soit une hausse de 18% par rapport à 2013.

Check Also

delta-emirates-open sky

Delta Air Lines quitte Dubaï

La polémique entre les compagnies américaines et celles du Golfe vient de connaître un nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *